CURIOSITÉ.OK, merci, « Oui » ou « Non »


CURIOSITÉ. Habitudes.
OK, merci, « Oui » ou « Non »
OK
https://cdn.pixabay.com/photo/2015/01/20/14/57/brain-605556_960_720.jpgUne des théories les plus populaires dit que pendant la guerre civile des États-Unis lors retour troupes à caserne sans faire victimes, mettre dans une grande ardoise « 0 Killed « ( mort) zéro. Il viendrait le terme « OK » pour dire que tout est ok.But la vérité est que la source est dans divers articles publiés en 1839 dans le journal The Post Boston où pour attirer attention Misspell comme raccourci pour tous » correct ».


Façons de vous dire merci.
Pour localiser un des plus frappants et opposés à nôtre,habitudes européennes, nous devons voyager en Chine. Ici, dans une situation très commune, manger quelque chose dans un bar typique, il est mal si vous laissez pourboire, contraire est très fréquent entendre rots,but de démontrer satisfaction et reconnaissance pour services reçus.
Ce qui est considéré comme bonne ou mauvaise éducation est rien plus qu'un concert ou accord social fondé sur les traditions, mais pas sur un motif objectif et universel et donc varier grandement de culture à culture.


Oui ou non.
intéressant, en Bulgarie et Grèce gestes tête pour dire oui ou ne sont pas tout fait contraire au reste du monde. C'est, bouger la tête de droite à gauche et vice versa pour donner une réponse affirmative et, départ, faire monter et descendre la tête s'ils veulent répondre négativement. Gardons cela esprit si nous descendons à ces pays.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los tironeros del transporte

El País Vasco

El Lápiz de grafito, porque se borra.