Relations humaines.

Relations humaines.


Lorsque Apprenons quelque chose nouveau, qu'apprentissage a un effet immédiat sur notre cerveau.


https://cdn.pixabay.com/photo/2016/10/15/19/38/different-nationalities-1743392_960_720.jpgMaintenant Nous savons que lorsque changeons comportement et mentalités nous utilisons la façon forte pour produire changements biologiques dans l'individu.nombreuses études garantissent, y compris scientifique Eric Kandel,qui ont montré que quand un animal apprend quelque chose non change seulement le nombre de connexions synaptiques  entre deux neurones et nous parlons entre 1300 et 2600 que l'animal apprend et désapprend mais quelque chose qui certains gènes sont activés dans neurones pour fabriquer protéines et faire ce lien. Cela nous donne la clé de notre vie MENTALE peut influencer l'expression ou activation de certains gènes.
sommeil affecte la capacité d'apprendre à désapprendre.
Il se révèle que le cerveau consolide ces changements cour sommeil. C'est pourquoi une sieste ou une bonne nuit avant un test sont importants. Bien Semble que rien ne se passe lorsque nous dormons, consolider réellement et ordonnons apprentissage et émotions pendant sommeil.
Concerne les mots.
Les mots sont nés dans le cortex cérébral, une partie du cerveau très développé dans notre espèce,sorte que pendant siècles oublions que notre cerveau est, surtout, émotionnel. Dédaigne émotions parce que nous ne pas trop comme autres espèces et parce que nous ne disposaient pas des moyens techniques pour comprendre leurs mécanismes et portée. Nous avons vanté l'esprit rationnel parce que nous fiers de parler et faire stratégies sophistiquées pour créer et conquérir. .mais les mots qui sont nés dans l'esprit rationnel, sont chargés avec outil intentionnalité conçu pour parvenir accords de collaboration avec nos semblables êtres même si elle ne trompe manque et manipuler. Nous faisons toujours sans remettre cause même. Peut Gens disent ce qu'ils pensent vraiment, pour survivre et profiter de vie dans société, modulée automatiquement plupart de nos pensées parce que nous ne devrions pas parler de transparence.
langage verbal est pas innocent, le mot joue un rôle stratégique dans le développement de notre espèce, nous voulons une forme propre de communication, une langue dans laquelle on peut toujours comprendre. Cette langue n'est pas une chimère, nous sommes programmés pour communiquer et comprendre sans paroles,travers émotions, qui font un langage universel inné même si vous n'avez tendance à sous estimer la portée.

humains réunit grand nombre, et lieu de chercher les distances et différences,devraient plonger plus sur façon dont peu nous divise.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los tironeros del transporte

El Lápiz de grafito, porque se borra.

El País Vasco