Auto Haine, peut surmonter.
Auto Haine, peut surmonter.
but de changer et surmonter le sentiment de haine et mépris pour soi même est essentiel commencer à identifier, explorer et analyser les moments de vie où ces sentiments ont commencé et gens qui promotion et situations dans lesquelles ils se produise. Par exemple, bien que peu zaraca incroyable,est assez fréquent trouvé gens,hommes et femmes qui ont été agressées physiquement et blâmer pour ce qui arrive. Ils disent torturent savent qu'ils sont ceux qui ont permis telle atrocité arriver eux.
Et dans certains cas les transmettre même autres est cruellement idée. Ils disent ouvertement ou indirectement qu'ils sont rendus coupables d'agression. Déchirant faire commentaires comme something i've fait ce vous arrive vous, ou peut être vous excitantes, aussi, peut vous passer recherchez, ils veulent. un tout fatras de nonsens. Dans cette situation est essentiel identifié personnes qui transmettent ces messages parce que ers et cruels. Identifier Réponses émotionnelles suivantes messages de soutien ou destruction est essentiel de savoir qui aide et qui pas face une situation douloureuse, car il faut savoir clairement qui aggrave l'expérience traumatisante et stabilité émotionnelle.
Malheureusement, bien souvent les victimes de violence physique ou psychologique sont accusés d'encourager attaques. Cet acte cruel conduit à développer, entre autres, un trouble dépressif profond qui est train revivre encore et encore l'expérience traumatisante. Dans ces cas la victime connaît le soi disant « victimisation secondaire » .C'est la réponse émotionnelle qui a une victime de toute agression (verbale, violence physique, sexuelle, psychologique, négligence, abus ou harcèlement) après avoir été accusé de provoquer leur propre agression.
Dans ces cas incompréhension et manque de soutien des gens autour ils ont conséquences émotionnelles dévastatrices; Il est non seulement victime de l'événement traumatique, mais aussi autres vont blâmer. Cet acte a des conséquences graves et santé mentale de la personne.un, parmi d'autres, est que la victime obstrue perception d'elle même dans laquelle il dédaigne de prendre responsabilité et blâme pour ce qui est arrivé,provoque sentiments re traumatisation et intenses de haine envers sa propre personne; perd objectivité et réalité est déformée.
Parfois Est également fréquent constater que lors communication l'événement sont accusés d'exagérer ou même inventer agression et parfois pas conséquences pour l'agresseur ou est acquitté. Dans ces cas la victime est le genre, reste dans un état d'impuissance de confusion, avec sentiments de vide et douleur créant une blessure émotionnelle profonde et un état profond d'impuissance.
finis comme j'ai commencé avec la thèse.
but de changer et surmonter le sentiment de haine et mépris pour soi même est essentiel commencer à identifier, explorer et analyser les moments de vie où ces sentiments ont commencé et gens qui promotion et situations dans lesquelles ils se produits.
Comentarios
Publicar un comentario