Pensées négatives qui déforment réalité.
Pensées négatives qui déforment réalité.
- Pensées de tout ou rien: Ils sont basés sur idées perfectionnistes, jugées en termes de moyen terme noir et blanc n'existe pas.
- filtre mental:une situation est analysée et évaluée concentrant uniquement sur les aspects négatifs et ignorant les positifs.
- Jeter les positifs:Les Positifs sont sans valeur et sont éliminés automatiquement production un sentiment constant det frustration.
- Vous vous précipitez dans conclusions:s'attend et produit hâte et sans preuve ni fondamentaux négatifs.
- Amplification Qualités négatives sont exagérées et sous estime positif.
- raisonnement émotif:suppose et suppose que sentiments négatifs reflètent réalité.
- déclarations hypothétiques:Pensées impératifs de ce qui doit être ou avoir été, donnant lieu sentiments de frustration,échec ou culpabilité.
- étiquetage pensées négatives irrationnelles infondées et utilisant étiquettes désobligeantes et sous la personne évaluer.
- Personnalisation et honte:idées que la personne responsable des faits qui ne sont pas sous leur contrôle et qui sont pas objectivement leur responsabilité.
Influence des réflexions des émotions.
une des questions plus courantes parmi savants de la condition humaine est qui vient premier, la pensée ou emoción.Como chose se produit avec la grande question, « sivens premier poule ou l'oeuf» La réponse fonction la contexto.Dependiendo l'environnement dans lequel nous développons et latitude qui a notre famille envers vie, nous avons plus ou moins pensées positives ou négatives. Nous encourageons généralement Enrich positifs et négatifs et nous décourageons et empêchons la possibilité d'être heureux.tristesse et dépression proviennent de pensées de perte;frustration naît de pensées qui attentes ne sont pas satisfaites; le sentiment d'anxiété naît de la pensée qu'il yun danger, et culpabilité naît de l'idée d'être incompétent ou ne pas saisir l'occasion. Combien Fois nous interprétons choses qui arrivent nous avec tant négativité nous perdons la capacité d'analyse et objectivité.
expériences influencent notre perception du monde et nous mismos.Aquello nous pensons à un certain événement provoque une situation est une humeur positive ou négative.Algunas Rappellent parfois un événement passé douloureux, comme quand un proche meurt, et nous nous sentons tristes pensées mais les pensées nous ne correspondent pas à la réalité de la situation.
pensant « plus bon à rien » ou « Je fais toujours tout faux » ne sont pas croyances objectives ou réelles parce qu'ils sont catastrophiques et exageradas.Por donc nous nous interrogeons changer car ils ne font rien et sont très destructrices.
Comentarios
Publicar un comentario