Chantage affectif.

Chantage affectif.
Tout Monde peut être ç d'occasion ou auteurs de chantage affectif. émotionnels se caractérisent maîtres chanteurs en manipulant les sentiments d'autrui à fins personnelles. Comme une monnaie est impliqué,gens qui exercent chantage émotionnel et manipuler les émotions des autres afin de contrôler les pensées,comportement et sentimientos quelqu'un autre.
https://c2.staticflickr.com/8/7423/9767853331_f833188f71_b.jpgLa vérité est que c'est une pratique courante,particulier dans relations et famille proche.
Le Souvent est blackmailer généralement très habile et connaît la puissance des sentiments et langage verbal et non verbal. Transmet Messages cachés entre pressions lignes,conditions et conséquences, telles que: « Si tu me quittes je vais mourir, je prends votre vie ta faute »« Si je voulais me laisser vraiment pas seul, ou seul ». L'intention du maître chanteur accuse l'autre pour leur propre comportement but de maintenir leur victime attachée, sa vie et élimination.personnes qui utilisent chantage affectif ont différents styles de manipulation;certain mépris d'utilisation ou peine et autres utilisent silences,détachement émotionnel et un comportement froid. Parfois Leur langage non verbal,gestes et regard transmet désapprobation ou condamnation, mais autres utilisent torsadé messages chargés et négativité.
vampires émotionnels.
Pour se protéger contre vampires émotionnels sont essentiels et base savoir deux choses.
  • Gardez l'accent sur leurs propres fluctuations émotionnelles (confusion,insécurité,anxiété ...).
  • Savoir Identifier Vampires clairement. Par exemple, souvent après avoir été dans compagnie d'un vampire émotionnel apparaît.
https://cdn.pixabay.com/photo/2015/07/27/11/16/despair-862349_960_720.jpgCertain degré de sentiments de confusion,incertitude et malaise  Ce malaise est rempli de sentiments de doute et anxiété qui rendent difficile distinguer les sentiments eux mêmes.
Tout Coup Il est comme si on pouvait identifier clairement ce qu'il pense ou ressent, « Je suis avec mon (père, mère, enfants, frèressœurs, frères,lois, com drapiers travail ...) et je me sens que cela arrive moi quelque chose je ne sais pas il est. Je me sens étrange et mauvais, coupable, inférieure, je ne suis pas bon ... mais je ne sais pas c'est et ne sais pas pourquoi » sentiments .C'est son habitude après avoir été avec un vampire émotionnel.
Mais ce qui est hors doute est que plus nous connaissons et plus sûr que nous sommes de nous mêmes,moins nous influençons les actes pervers de vampires émotionnels.conséquent, nous devons confiance nos instincts et être notre allié, parce que si nous ne pouvons pas tomber dans le piège de devenir nos propres vampires émotionnels.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los tironeros del transporte

El Lápiz de grafito, porque se borra.

Factorización de la vida práctica.