Besoins et désirs.

Besoins et désirs.


https://cdn.pixabay.com/photo/2017/06/02/22/01/dog-2367414_960_720.pngDifférencier les besoins des désirs nous aide à être objectif et avons identifié les choses nous aimerions savoir et nous devons avoir. Certains désirs peuvent être plus intenses que otros.Existe une grande différence entre besoin et désir. Cependant, dans la société dans laquelle nous avons vu ces concepts sont souvent confondus. Une chose est nécessaire (nourriture, eau, sécurité, lunettes pour voir ...) autre chose à ressentir quelque chose quand vraiment besoin est un désir (avoir le dernier modèle d'ordinateur ou téléphone, un couple, une famille ...).
Dépend des choses ou autres personnes de manière modérée et raisonnable ne doit pas être un problème. Accepter l'idée que nous ne sommes pas 100%soi êtres suffisantes et nous avons besoin et voulons choses et autres personnes est bonne santé, parce qu'elle fait partie de notre nature; nous avons enregistré dans nos gènes. Si nous pensons que le monde fonctionne grâce à la diversité et échanges, quel que soit genre. Mais la vérité est que nous vivons dans un marché constant. Mais ce qui est échangé ne sont pas seulement biens matériels ou choses,vivons aussi dans un monde d'échanges constants d'affection,pensées et sentiments. Nous sommes êtres sociaux, donc nous éditons aussi dépendre de nos amis et familles et relation se sentir bien et que vie a un certain sens.
Être trop dépendante est pas bon.
Comment peut on voir de nombreux aspects de la vie gens dépendons de quelque chose ou quelqu'un, nous avons besoin de fonctionner et nous développer, est ce un réel besoin ou imaginaria.Todos nous dépendons dans certaine mesure, mais chaque fois qu'une forme modérée vous pouvez considéré comme normal et sain. Avoir et maintenir autonomie personnelle est une nécessité absolue pour notre bonheur, et perdre peut être très difficile émotionnellement, même dévastateurs. En fait,plupart gens pensent qu'un de vos plus grandes craintes est train perdre autonomie, deviennent dépendants Sevens et qui ne peuvent pas débrouiller par eux mêmes. Mais il existe différents types de dépendance. Par exemple,personnes ayant problèmes de mobilité ou avec une sorte de maladie cognitive dépendent de leurs soignants pour survivre. Cependant, il y a aussi, pour une raison ou autre, ils croient qu'ils ne peuvent pas travailler ou vivre correctement sans autre personne en particulier et, bien en bonne santé, devenir accro à eux; Ils sont collants.


personnes ayant un problème de dépendance affective ont souvent besoin approbation constante et reçoivent soins réguliers et attention à sentir un iota de soi confiance. Ils ont tendance être gens anxieux et craintifs parce qu'ils pensent qu'ils sont toujours cours évaluation et sont sur d'être abandonné, et sont sujettes à souffrir de stress chronique et dépression.dépendance affective excessive se produit habituellement dans deux domaines fondamentaux de la personne: la relation avec elle même et relations avec autres.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los tironeros del transporte

El Lápiz de grafito, porque se borra.

Factorización de la vida práctica.