Êtres dépendants.plan émotionnel.

êtres dépendants.plan émotionnel


https://cdn.pixabay.com/photo/2015/04/05/08/22/pair-707508_960_720.jpgBeaucoup Gens deviennent êtres émotionnellement dépendant raison des expériences d'enfance dysfonctionnelle. L'origine de ce problème se pose des familles dysfonctionnelles où ilou a été violence psychologique et physique,problèmes avec problèmes de toxicomanie (drogues ou alcool) ou affection etso insbase (sécurité) étaient quasi inexistantes, ou dans familles ou comportement explosif et violent était constant.parents ou soignants que fournissent pas limités,structure,outils base pour opposition de survie et permettre enfants vit que possible, d'apprendre eux mêmes comment résoudre problèmes ou même leur enseigner les règles élémentaires d'hygiène sont recherchés (lavage ,dents propres,utilisation. déodorants ..) encourager l'enfant devient une charge émotionnellement adulte quand apparaît alors un fournisseur soins. Toutefois, il convient de noter que la même chose peut également se produire si enfant surprotégé aussi, en ne permettant pas apprendre à faire face aux difficultés et même de comprendre les conséquences de leur propre comportement.
« Je pense que sans ma mère ne peut pas vivre sa surprotection m'a fait une personne très dépendante qui ne fait pas choses par eux mêmes mismo.Entiendo votre mère instinct est prendre soin et protéger, mais peur excessive et manque de confiance en moi il m'a fait une personne qui se doute tout le temps. Il implique tout ce me laisse pas place pour respirer penser et apprendre les erreurs je fais. Même ne me permets trouver ma façon de faire choses, de découvrir mes propres goûts et méthodes. Il a passé vième disant ce que je dois faire et ne pas faire, comment, quand et pourquoi je fais. J'ai beaucoup annees 40 ans et ne sais toujours pas vraiment comment je devrais faire les bases. Elle a toujours été là pour tout faire ou de me dire défaire. Il n'a pas eu limites et j'appris les mettre ".

Apprenez à fixer limites, à soi même et autres, il est très important d'établir relations affectives saines.gens qui ne se limitent pas mis, comme dans le cas de mère trop surprotectrice à ses enfants, la fin empêche l'enfant peut développer leur personnalité et leurs forces correctement. Apprendre à savoir si devons développer peu espace, et si nos parents ou soignants ne nous donnent pas, et entravent le processus de développement naturel.conséquent,limites et espace personnel sont essentiels pour nous être indépendants et auto êtres suffisantes

Comentarios

Entradas populares de este blog

Los tironeros del transporte

El Lápiz de grafito, porque se borra.

Factorización de la vida práctica.